Savoir tirer profit de l’information issue de toutes les données dans l’hôtellerie

L’exploitation de la donnée est un enjeu majeur pour l’avenir des hôtels, en avoir conscience est une chose, agir pour ne pas se laisser dépasser en est une autre. Il est temps de voir plus loin avec votre établissement et ce, peu importe sa taille.

Comment améliorer le taux d’occupation de son hôtel ? 

Alors que le taux d’occupation moyen des hôtels en France n’est que de 59% et stagne depuis 6 ans, l’industrie hôtelière a encore de beaux jours devant elle.
Avec la saisonnalité de l’activité, les conditions météorologiques,  la variété de service proposée… il existe de nombreux paramètres à prendre en compte pour optimiser son activité.

Aujourd’hui la clé du succès passe par l’analyse et l’exploitation de toutes ces données couplées les unes avec les autres pour proposer :La bonne chambre au bon client, au bon moment, au bon prix et sur le bon canal !

mockup livre blanc opera conseil-min
mockup livre blanc

Téléchargez notre livre blanc pour tirer profit des données dans l’hôtellerie

Grâce à notre livre blanc, vous pourrez comprendre l’importance de la donnée pour votre quotidien, mais aussi savoir comment l’utiliser. Retrouvez dans nos 5 chapitres des informations utiles, des exemples ou encore des chiffres concrets :

  1. De la stratégie à l’opérationnel
  2. Vivre avec son temps
  3. Appréhender le digital pour s’adapter
  4. Associer les bons acteurs
  5. Veiller à son image
Je télécharge maintenant