L’analyse de la donnée opérationnelle en temps réel

Mise en œuvre Einstein Discovery basé sur l’IA pour optimiser l’intelligence de chaque procédure métier et fournir efficacement la puissance de la science des données à chaque client.

Depuis très longtemps, l’analyse est considérée comme un mécanisme qui tourne autour du passé, aujourd’hui Einstein vous donne toutes les probabilités de ce qui se passe, de ce qui va se passer et de ce que vous devez faire à ce sujet.

Opéra travaille depuis plusieurs années sur ces sujets spécifiquement en déploiement à l’international.

Exemples de réalisations

Tableau de bord global de haut niveau, fournissant une vue d’ensemble de l’utilisation de Salesforce pour toutes les organisations d’un groupe.

Exemple de KPIs mesurés : licences disponibles, licences utilisées, utilisateurs actifs et inactifs, utilisateurs mobiles, objets modifiés, etc.

Connexion multi-organisations pour intégrer les données provenant des différentes organisations Adecco.

Tableaux de bord utilisant Einstein Analytics pour fournir une vue d’ensemble en temps réel des processus métiers et des Indicateurs de Performance Clés (KPIs) les plus pertinents (données Salesforce).

Exemple de tableaux de bord développés : qualité des données, efficacité des emplacements, efficacité des ventes, prospection et acquisition, aperçu des clients et des candidats, etc.